Besoin de renseignement

Sandra : « L’univers du goodies est riche et positif »

1 Juil 2021

Arrivée en janvier 2021, Sandra FEVRIER fait partie des dernières arrivées chez Génicado. Après une vie intense dans le secteur du tourisme, c’est chez nous que Sandra a décidé de poser ses valises. En quête d’une nouvelle expérience riche de nouveautés. 

Sandra FEVRIER coordinatrice des ventes
Martin le plus bg

Sandra, peux-tu te présenter ?

Je suis Sandra j’ai 41 ans et suis arrivée en janvier 2021 en tant que coordinatrice des ventes. Issue du secteur du tourisme. Ainsi, je travaillais avant pour un réseau national d’agences de voyages indépendantes. J’étais en charge de l’animation des ventes des 200 agences de l’ouest. J’étais très souvent en déplacement notamment pour accompagner les différents séminaires.  Désormais j’aspire à plus de sédentarité notamment pour ma vie de famille. 

« J’aime accompagner les clients de bout en bout et faire en sorte qu’ils soient satisfaits »

Sandra FEVRIER

Génicado

Quelles sont tes missions chez Génicado ?

Je travaille en étroite collaboration avec notre responsable grands comptes Alix BRIAND. Ainsi, je suis en charge du traitement et du suivi des devis ainsi que les commandes jusqu’à la livraison au client.

J’accompagne également mon binôme dans la mise en route et le suivi de nos boutiques en ligne. Ensuite je m’occupe de la gestion des stocks et le réapprovisionnement des boutiques de nos clients. J’ai donc aussi l’oeil sur la logistique que nous gérons ici sur site. 

« Notre atelier de marquage nous permet une réelle personnalsiation des produits »

Sandra

Génicado

Comment travailles-tu au quotidien ?

L’équipe commerciale et les assistantes travaillons ensemble, au quotidien, pour trouver les produits correspondant aux besoins de nos clients.  Le but est de parfaitement répondre à des projets selon leur activité ou les thématiques souhaitées. Notre atelier et notre maîtrise des différentes techniques de marquage nous permet une véritable personnalisation des produits, mais aussi un excellent suivi des commandes et une bonne réactivité, le tout pour satisfaire au mieux!

Qu’est ce qui t’a particulièrement plu en arrivant chez Génicado ?

Déjà, dès mon arrivée j’ai reçu un très joli « Welcome pack »  qui traduisait déjà la suite : un accueil très châleureux et un accompagnement personnalisé à la découverte de l’entreprise et de ses spécialités. J’ai découvert un environnement de travail très positif dans des locaux vraiment sympas. J’aime aussi travailler dans une équipe à taille humaine et surtout dynamique qui a pour principal objectif une véritable satisfaction de ses clients. 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail ?

L’univers du goodies est riche et varié. Les produits sont très nombreux, tant du point de vue du textile personnalisable, que de l’objet sous toutes ses formes. Avec notre équipe, nous proposons de très nombreux supports de communication notamment en matières recyclées ou naturelles, du made in France et Europe. Ce sont des valeurs qui comptent beaucoup pour moi. 

« L’univers du goodies est riche et varié »

Sandra

Génicado

Et en dehors de Génicado ? 

Je suis plutôt du genre créative. J’aime tout ce qui attrait à cela je bricole pas mal à la maison.  J’aime ce qui touche à l’environnement et pourquoi pas créer quelque chose autour de cela et l’allier à ma fibre créative… un jour peut-être.  

Un grand merci à Sandra de s’être prêtée au jeu de l’entretien… Et des photos ! L’entretien a été réalisé « chez GG » nouveau lieu événementiel à découvrir chez Génicado. 

7 + 10 =

Share This