Besoin de renseignement

Décomposons le prix d’un goodies promotionnel ensemble.

L’expression, « C’est toujours trop cher ! » a ses limites. Certaines étapes ne sont pas optionnelles, elles demandent du temps et du savoir-faire. Les tirer les toujours plus bas apporte des risques sur la qualité et donc sur votre image de marque. Que pensez-vous d’une entreprise qui vous offre un stylo qui se casse à la première utilisation ? Vous pensez qu’elle n’a pas mis le prix et qu’elle ne respecte pas ses clients.

 

Tout a un prix juste, et on vous explique ce que le prix comporte :

 

Attention aux faux amis

 

Dans l’objet et le textile promotionnel, un prix seul peut être attractif mais il n’est jamais la réalité. Le prix annoncé est souvent le prix du produit nu pour de grosses quantités, lisez bien le « à partir de ». C’est pourquoi vous devez faire appel à nos experts de la communication par l’objet pour vous assurer du prix final. Comme on le voit dans notre infographie, très souvent, les petites quantités souffrent de frais techniques et de taxes qui peuvent parfois multiplier le prix final par 5 ! Attention au prix, pensez budget global pour être mieux conseillé !

Ce n’est pas Walter White* qui vous dira le contraire, proposer une qualité supérieure fait très souvent la différence !  

* Walter White est le personnage principal de la série Breaking Bad incarné par Bryan Cranston. 

Share This