Besoin de renseignement

Et dire que l’on pensait ne récolter que 2 500 euros…

Il y a 2 mois et 24 jours nous nous lancions dans une histoire riche en émotion, qui, nous ne le savions pas à l’époque, allait lier Génicado et Providenti’ELLES pour longtemps. Notre ambition ? Aider une association nantaise, Providenti’ELLES à se développer avec ce que l’on sait faire de mieux : des goodies.

Après avoir contacté et réalisé plusieurs entrevues avec les fondatrices de Providenti’ELLES, Anne Huc et Anne de Rocquigny, nous prenons acte de leur projet et de leur combat : la lutte contre l’isolement des femmes, leur donner des ailes. Nous décidons alors de lancer un t-shirt avec une créa’ spécialement conçue pour le partenariat : ce fameux « 365 Woman » qui sera donné en échange d’un don à l’association Providenti’ELLES.

Et oui, pour Providenti’ELLES et Génicado la journée des droits de la femme, c’est tous les jours !

nC’est alors que le 8 mars, nous lançons la cagnotte, avec nous pouvons le dire aujourd’hui, le stress de ne pas atteindre cet objectif : récolter 2 500 euros de don pour les aider à bâtir de solides fondations dans le bassin Nantais avec l’aménagement de la première maison Providenti’ELLES.

À l’heure où nous écrivons cette brève, Providenti’ELLES a récolté 7 123 euros et 130 personnes sont désormais vêtues d’un magnifique t-shirt 365 Woman, diffusant par la même occasion un magnifique message.

Je ne sais pas si nous pouvons nous en vanter, mais la réussite de ce projet a dépassé tout entendement, et ce, pour notre plus grande fierté. Rendez-vous compte, objectif atteint à plus de 280% !

Cet argent va permettre à des femmes isolées de se retrouver dans un endroit accueillant, chaleureux et fonctionnel : la maison Providenti’ELLES. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à notre manière, à l’ouverture de Providenti’ELLES grâce à notre « t-shirt 365 Woman » et leur formidable énergie !

Nous avons réussi, ensemble, notre pari de rallier le goodies à la cause du droit des femmes avec un message, qui, nous l’espérons, restera pour toujours : « 365 Woman, forever ! »

Rendez-vous l’année prochaine et forza Woman !

Share This